Dans la nature: 6 étapes pour rester en sécurité sur votre aventure en plein air
Les jours sont plus longs et plus légers, et cela ne peut signifier qu’une chose: il est temps de jouer à l’extérieur! Que vous ayez grandi en camping chaque été ou que vous êtes un débutant nature, tout le monde peut utiliser plus de vitamine N ces jours-ci (c’est N pour la nature!).
Il n’y a rien que le pouvoir et la joie du monde naturel, que ce soit la plage, la forêt, le lac ou le désert. Obtenir à l’extérieur:
Que vous soyez dirigé sur un voyage sur la route, une randonnée de jour, ou un voyage de sac à dos d’un mois, assurez-vous de penser à l’avenir et de pratiquer ces six conseils de sécurité.
1. Laissez quelqu’un savoir où vous allez
En étant donné une aventure dans l’inconnue sauvage des grands espaces, laissez quelqu’un savoir où vous allez:
Bien que la plupart des expériences de plein air soient sûres, c’est une bonne idée de raconter à quelqu’un de près de chez vous, où vous allez, lorsque vous partez, et vers quelle heure vous attendez-vous. De cette façon, quelqu’un saura envoyer de l’aide si vous n’êtes pas de retour lors de la planification. Gardez à l’esprit: Partager votre plan avec une personne qui se soucie de vous est très différente de vous afficher sur les médias sociaux. Bien que c’est amusant de partager des photos et des histoires de vos aventures sur Instagram, Facebook et Twitter, en affichage pour tout le monde à voir (lire: étrangers et ennemis) que vous exécutez Solo sur une piste particulière ou que votre maison sera vide pour Plusieurs jours sont tout simplement pas une bonne idée. Utilisez le bon sens et gardez-vous et votre propriété en toute sécurité en disant à quelqu’un – mais pas tout le monde – où vous serez.
2. Soyez prêt
Ce conseil de sécurité est emprunté aux éclaireurs, mais c’est parce que c’est un important! Faites-le aussi votre devise aussi. Bien que préparé ne peut pas nécessairement vous sauver lorsque l’inattendu se produit, ou s’il y a un accident, c’est le meilleur endroit pour commencer. Travaux de prévention. Enregistrement avec vous-même:
3. Buvez beaucoup d’eau
Apportez assez. Apporter beaucoup. Bois-le! Bien que vous puissiez aller sans nourriture pendant trois semaines, la connaissance de survie commune dit que vous ne vivrez que pendant trois jours sans eau. Packez-le, buvez-le et survivez.
Poussez-vous sur le dos chaque fois que vous devez vous arrêter pour savoir que vous êtes hydraté. (Et pendant que vous pouvez boire trop d’eau – elle s’appelle Hyponatremia, vous devrez vraiment boire beaucoup de choses pour y tomber malades, ce qui est peu probable.)
4. Emballez une collation
Même si vous n’êtes que pendant quelques heures, il y a de fortes chances que vous aurez faim, ou du moins votre enfant. Ou le chien sera. En outre, au cas où vous resterez plus longtemps que prévu ou que vous devez passer la nuit quelque part, apportez un peu plus que vous ne le pensez que vous aurez besoin pour la journée. Les options de collations nuisibles légères incluent:
5. Prenez une carte
Votre téléphone n’est pas si « intelligent » lorsque vous êtes hors service de la cellule et de la gamme WiFi. GPS pourrait être typique où vous allez. Bien qu’il existe de superbes applications et des outils de voyage Techie, il est important d’avoir un plan de sauvegarde (malheureusement, les téléphones meurent, les traqueurs deviennent humides et technologiques délèvent).
Apportez une carte physique et placez-la dans un conteneur étanche (un sac Ziploc fonctionne bien). Aussi, savez comment le lire! Étudiez la carte avant de partir pour votre randonnée, votre conduite ou votre radeau et la numériser à nouveau une fois que vous êtes là pour obtenir vos roulements. Une boussole (dont vous avez également besoin de savoir utiliser) pourrait être un bon accompagnement de votre carte.
6. Apportez une trousse de premiers soins
Votre trousse de premiers soins doit simplement avoir les bases. Il existe de superbes kits prêts à l’emploi qui incluent tous les éléments essentiels ou vous pouvez construire votre propre. Mettez-le dans un boîtier brillamment coloré, imperméable et assurez-vous qu’il est suffisamment petit que vous l’apportez réellement.
Lorsque vous construisez votre kit, assurez-vous de savoir quel est chaque élément et comment l’utiliser correctement. En cas d’urgence, vous voudrez accéder à votre trousse et les articles de manière aussi rapidement que possible. Prenez des premiers soins en pleine nature ou un cours de premier répondeur en pleine nature pour être ultra-préparé si vous planifiez une aventure longue ou technique.
Bien que vous ayez besoin de faire varier avec la taille du groupe et la durée du voyage, l’école nationale de leadership en plein air (NOLS) recommande une trousse de premiers soins généraux:
Lorsque vous vous aventurez à l’extérieur et que vous sortez de votre zone de confort, n’oubliez pas d’apporter un cœur et un esprit ouvert. Respirez dans l’air frais et obtenez curieux de votre nouvel environnement. Différents moments de la journée et différentes saisons fournissent un festin pour les sens:
Prenez quelques instants chaque jour et chaque semaine pour mettre votre appareil, faites une pause pour la gratitude et vous préoccupe de la magnificence inégalée du monde naturel.
Embarquez dans un voyage pour devenir la version la plus saine et la plus heureuse de vous-même à la santé parfaite, une expérience intime et totale de la cicatrisation de l’esprit. Apprendre encore plus.