• Accueil
  • L’association
  • Nous rejoindre
Arcane
  • Accueil
  • L’association
  • Croissance
  • Connexion
  • Spiritualité
  • Doshas
  • Equilibre
  • Voyage
Nous rejoindre
No Result
View All Result
  • Accueil
  • L’association
  • Croissance
  • Connexion
  • Spiritualité
  • Doshas
  • Equilibre
  • Voyage
Nous rejoindre
No Result
View All Result
Arcane
No Result
View All Result
Home Connexion

Comment nourrir les connexions par la compassion

Aurélia by Aurélia
5 juin 2021
in Connexion
0
Comment nourrir les connexions par la compassion
Share on FacebookShare on Twitter

Comment nourrir les connexions par la compassion

Trump par rapport à Biden, PRO-Police contre NblacklivesMatter, masques contre aucun masque, école en ligne par rapport à l’école en personne, « ouvre l’économie » par rapport à un abri-in-place. Je aspirais à la bonne journée d’Ole quand Coke Versus Pepsi était la plus grande rivalité de ma vie.

Pendant ces temps turbulents, comment pouvons-nous créer une culture de guérison au lieu de la haine? Cela commence par la connexion et la compassion.

Related articles

7 façons de cultiver le charisme

Comment aborder la dépendance d’un membre de la famille

Vivre dans un temps de division

Vivre dans un temps de division

En mars, lorsque Covid-19 nous a forcé à rester à la maison, je me souviens avoir senti un fort sentiment d’humanité commune. Je savais que je n’étais pas la seule personne qui traverse ce moment difficile à faire dans ma ville, ma nation et à travers le monde partagé cette expérience avec moi. Je me sentais connecté à mes camarades humains et ma compassion a coulé librement. Depuis ma compassion à but non lucratif, il travaille à inspirer des actions compatissantes dans le monde entier, je me suis senti reconnaissant de voir des cœurs s’ouvrant dans le monde entier.

Malheureusement, j’ai remarqué que mon attitude «nous-sommes-tout-en-une fois». Au lieu de se sentir connecté à mes collègues citoyens, je me sens de plus en plus déconnecté d’eux. Notre système politique a conduit des citoyens américains en deux coins opposés, ainsi que les élections et les problèmes qu’il adresses nous apportent dans l’anneau se balançant avec toute notre puissance.

Cela n’aide pas que nous pouvons céder du mécontentement et de la division sur les médias sociaux, où nous nous cachons derrière nos écrans et ne doivent pas avoir à assister à la douleur que nous causons les autres.

Il n’est pas étonnant que les centres de contrôle des maladies et de prévention indiquent que les taux d’anxiété, de dépression, d’abus de toxicomanie et d’idéation suicide ont augmenté lors de la pandémie Covid-19. Il est clair que 2020 a pris des conséquences sur le bien-être mental de nos membres de la famille, des voisins et des concitoyens.

En raison des commandes de séjour à domicile et de peur de Covid-19, les gens passent plus de temps que d’habitude à l’intérieur. Travailler à distance conserve certains d’entre nous isolés de nos collègues et nous regardons le même écran et les mêmes quatre murs tous les jours.

Cette vie solitaire nous empêche de construire les ponts dont notre société a besoin. En tant qu’êtres humains, nous sommes câblés pour se connecter avec d’autres. Nous avons besoin de connexion et de compassion pour notre bien-être mental et de détruire les murs entre nous.

Que fait la connexion pour nous?

Que fait la connexion pour nous?

Une étude de 2014 indique qu’il est si pénible que les humains soient seuls avec nos propres pensées, nous préférerions faire à peu près n’importe quoi, y compris nous-mêmes. Les participants à l’étude étaient assis seuls dans une pièce avec rien à faire, ce qui signifiait qu’ils devaient s’asseoir seul avec leurs pensées, leurs sentiments et leurs émotions sans stimulation extérieure.

Eh bien, techniquement, les participants avaient une méthode de distraction. Ils pourraient appuyer sur un bouton et se choquer eux-mêmes. Mais qui voudrait faire ça?

Étonnamment, beaucoup d’entre eux l’ont fait. En fait, 67% des hommes et 25% des femmes ont choisi de se choquer eux-mêmes. Il semble que beaucoup d’entre nous ne puissent pas faire face à ce qui se passe dans notre propre cerveau et beaucoup d’entre nous ne peuvent pas gérer être seuls.

Plus j’apprends sur le cerveau humain et la nature humaine, plus je suis convaincu que nous avons besoin de lien pour survivre et prospérer. J’ai récemment regardé le Ted Talk 2015 « Tout ce que vous pensez savoir sur la dépendance est faux » de Johann Hari. Il parle du travail novateur de psychologue Bruce K. Alexander, Ph.D., qui a réalisé que la recherche sur la dépendance a manqué un élément important: connexion. Des recherches antérieures sur la dépendance se sont concentrées sur l’étude des rats et les chercheurs isolés chaque rat pendant les expériences. Ils ont donné ces rats isolés deux bouteilles dont la bouteille de boire – une bouteille contenait de l’eau et l’autre contenait l’héroïne. Une fois que les rats ont eu un avant-goût de l’héroïne, ils ont continué à prendre des hits de cette bouteille et ils sont devenus dépendants.

Le Dr Alexander voulait voir ce qui se passerait si les rats n’étaient pas isolés. Il a créé Rat Park, qui ressemblait à une utopie pour les rats ou «Ratopia», si vous voulez. Les rats pourraient jouer, avoir des relations sexuelles et manger de la nourriture délicieuse. Plus important encore, les rats vivaient avec leurs amis. Ils n’étaient pas isolés.

Les rats de Rat Park pourraient également choisir entre l’eau et l’héroïne, mais ils ont rarement bu de la bouteille d’héroïne. Quand ils l’ont fait, ils ne sont pas devenus dépendants.

Alors, qu’est-ce que cela a à voir avec 2020? Malheureusement, cette pandémie a fermé beaucoup de versions humaines de Rat Park. Nous manquons nos amis, nos familles et nos communautés. Nous manquons de la connexion et de la compassion qui peuvent nous aider à traverser ces temps difficiles.

Connexion et compassion à la rescousse

Connexion et compassion à la rescousse

Comment formons-nous des connexions et pratiquons la compassion dans la société polarisée et isolée d’aujourd’hui? J’ai réfléchi à cette question pendant un moment. L’une de mes citations à destination est de l’auteur Bren Brown dans son livre brillant le désert, « les gens sont difficiles à haïr de gros plan. Aller dans. »

Mais je me demande … comment puis-je « emménager » quand je vis dans une chambre d’écho qui renforce mes croyances? Beaucoup de mes amis partagent mes opinions politiques et j’ai choisi de passer mon temps avec eux. Je suis des gens partageant les mêmes idées sur les médias sociaux et je jetterai mes amis progressistes lorsque je suis frustré par l’état de notre pays.

Quand j’y pense vraiment, je peux reconnaître que beaucoup de gens de ma vie se tiennent dans un coin opposé de moi. Les gentils voisins dans la rue ne voient pas le monde à travers une lentille comme la mienne. Beaucoup de personnes de ma ville natale rurale dans l’Illinois ne partagent pas mes croyances politiques. Certains de mes amis du Collège de Caroline du Nord considèrent également le monde différemment.

Est-ce que je pense que l’une de ces personnes veulent nuire aux autres? Non, dans mon cœur de cœur, je ne le fais pas.

Il est temps d’arrêter de regarder ces amis comme «autres» et il est temps de vous connecter avec eux. Si vous vous souciez de la compassion, je vous invite à vous rencontrer au milieu de la bague avec des mains étendues au lieu de poings serrés.

Il existe quelques façons de cultiver la connexion et la compassion pour les personnes qui ne s’alignent pas avec nos vues politiques.

1. Rappelez-vous l’humanité des gens

1. Rappelez-vous l’humanité des gens

Peu importe ce que, nous ne devrions pas appeler quelqu’un (même une figure politique polarisante) comme « rat », « cochon », « singe » ou « cheeto ». J’ai remarqué que lors de cette saison des élections présidentielle, des personnes des deux côtés de l’allée utilisent la langue déshumanisante. Lorsque nous nous référons à une personne comme nonhuman, il est beaucoup plus facile d’agir de manière atrocente. Déshumaniser un adversaire des combustibles de la haine et de la violence, et cela peut arriver dans le cerveau sans que vous sachiez même.

Résistez à l’envie de déshumaniser en rappelant que cette personne était autrefois un nouveau-né innocent. Cette personne a des amis et des membres de la famille qui les aiment, et cette personne veut être appréciée comme vous. Vous avez plus en commun avec cette personne que vous le savez.

Des recherches indiquent que vous pouvez réhabaniser quelqu’un en les imaginant à manger un légume préféré. Votre cerveau reconnaîtra cette personne comme un être humain, tout comme vous. Donnez-lui un essai pendant cette saison des élections et laissez-moi savoir ce qui se passe! Pouvez-vous remarquer la compassion à partir d’émerger au lieu de colère, de méfiance ou de frustration?

2. N’oubliez pas que les individus sont des produits de systèmes

2. N’oubliez pas que les individus sont des produits de systèmes

Visitez votre colère sur le système qui perpétue la violence et la cupidité au lieu de l’être humain dont le comportement a été créé par ce système. Par exemple, si vous êtes contrarié par la brutalité de la police, reconnaissez que les officiers de police individuels sont des produits de notre système de justice pénale. Ce n’est pas la faute de l’officier, c’est la faute du système.

Vous pourriez dire: « Mais cet officier est raciste! » Je vous encourage à reconnaître que le racisme provient de systèmes. Nous sommes tous des produits de nos environnements et de nos échelles.

Pour être clair, je ne tolère pas le comportement raciste ou violent. Les individus devraient être tenus responsables de leurs actions. Cependant, cela ne me rend pas en colère contre cette personne ou sentez-vous la haine envers eux. Au lieu de cela, je choisis de viser ma colère envers le système qui a créé le comportement. Cela me permet de sentir la compassion pour l’individu.

3. Considérez les valeurs de l’autre personne

3. Considérez les valeurs de l’autre personne

Je vous suggère fortement de regarder la conversation TED par psychologue social Robb Willer, « Comment avoir de meilleures conversations politiques ». Il discute de ses recherches sur la division politique et souligne que les valeurs des conservateurs (pureté, respect de l’autorité, patriotisme), diffèrent des valeurs des libéraux (égalité, soins, protection). Ses études suggèrent que si vous essayez de persuader quelqu’un de l’autre côté de l’allée d’être d’accord avec vous sur une question, vous devez faire appel à leurs valeurs morales.

Par exemple, si vous êtes libéral et essayez de persuader votre voisin de prendre des mesures qui diminuent les émissions de gaz à effet de serre, vous ne devriez pas dire: « Nous devons protéger la planète et tous ses habitants. » Au lieu de cela, vous devriez dire quelque chose comme », en Amérique, nous devrions avoir accès à de l’eau pure et à l’air. »

4. écouter

4. écouter

Il n’y a aucun moyen que nous puissions réduire l’écart entre nous si nous n’écoutons pas vraiment les uns des autres. Et si nous écoutons avec un cœur ouvert et un esprit et sans agenda?

Je viens d’une petite ville d’Illinois et de nombreuses personnes de ma ville natale considèrent les problèmes politiques différemment que moi. Cela ne leur fait pas mal ou de mauvaises personnes. En fait, je sais qu’ils ont des gens âgés de poing, généreux, aimants et j’ai de la chance d’avoir grandi avec eux. Si je peux sortir de mon haut cheval pendant un moment et simplement écouter sans essayer de les convaincre de mes points de vue, je peux créer des connexions au lieu de la division.

Une autre suggestion peut-être qu’il est préférable de ne pas élever la politique en ce moment. Il serait peut-être préférable de laisser cela mentir jusqu’à ce que la poussière s’installe. Nous sommes sur la même équipe humaine et nous sommes tous dans cet ensemble. Je vous encourage à tendre la main avec votre cœur compatissant et de vous connecter à ceux qui vous entourent. Nous avons besoin de l’autre en ce moment.

La joie est un robinet. Téléchargez l’application Chopra pour des conseils de bien-être personnalisés que vous pouvez accéder à n’importe où. N’est-ce pas une pensée heureuse?

Tags: communicationcompassionconnexion
Aurélia

Aurélia

Related Posts

7 façons de cultiver le charisme

7 façons de cultiver le charisme

by Aurélia
5 juin 2021
0

7 façons de cultiver le charismeCharisma est une qualité que nous aimerions tout à savoir plus et encore une période difficile à définir.Souvent décrit comme ça...

Comment aborder la dépendance d’un membre de la famille

Comment aborder la dépendance d’un membre de la famille

by Aurélia
5 juin 2021
0

Comment aborder la dépendance d'un membre de la familleLes relations familiales peuvent être difficiles au mieux des rivalités, des luttes de pouvoir et des jalousies non...

3 façons de cultiver des enfants émotionnellement et socialement intelligents

3 façons de cultiver des enfants émotionnellement et socialement intelligents

by Aurélia
5 juin 2021
0

3 façons de cultiver des enfants émotionnellement et socialement intelligentsQuel impact sur le comportement, l'apprentissage, les relations de votre enfant et la capacité de se concentrer?...

7 étapes pour faire face aux personnes difficiles

7 étapes pour faire face aux personnes difficiles

by Aurélia
5 juin 2021
0

7 étapes pour faire face aux personnes difficilesLa vie est une toile de relations. Les êtres humains sont des créatures sociales, profondément enchevêtrées dans d'innombrables relations...

21 façons simples d’être gentil

21 façons simples d’être gentil

by Aurélia
5 juin 2021
0

21 façons simples d'être gentilRejoignez la Fondation Née de cette façon et Chopra Global alors que nous nous engageons à Nbekind21.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CATEGORIES

  • Connexion
  • Croissance
  • Doshas
  • Equilibre
  • Spiritualité
  • Voyage

Recommandé

10 façons de nourrir votre vie spirituelle
Croissance

10 façons de nourrir votre vie spirituelle

5 juin 2021
Comment équilibrer votre Dosha dans la nature
Doshas

Comment équilibrer votre Dosha dans la nature

5 juin 2021

Mots clés

Ayurveda bien-être bonheur but carrière et succès Chakras compassion connexion conscience Croissance personnelle Deepak Chopra Doshas découverte de soi Découvrir Ayurveda Développement personnel Fitness Herbes ayurvédiques inspirante inspiration Kapha Les sept lois spirituelles du succès mise à la terre musique méditation Nature neuroscience Pitta psychologie relations régler votre esprit Sagesse de guérison santé et bien-être soins personnels son primordial spiritualité Traitement de la dépression Vata Voyage yoga Équilibrer les doshas équilibre de corps équilibre de lesprit équilibre entre lesprit équilibre mental-corps équilibre énergie
Arcane

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, et aie confiance en ce qui sera.

© 2021 Arcane

  • L’association
  • Nous rejoindre
No Result
View All Result
  • About
  • Accueil
  • Contact
  • Home
  • Home 1
  • Home 2
  • L’association
  • Tableau de bord
  • Tout Savoir Sur Les Relations Karmiques

© 2021 Arcane