• Accueil
  • L’association
  • Nous rejoindre
Arcane
  • Accueil
  • L’association
  • Croissance
  • Connexion
  • Spiritualité
  • Doshas
  • Equilibre
  • Voyage
Nous rejoindre
No Result
View All Result
  • Accueil
  • L’association
  • Croissance
  • Connexion
  • Spiritualité
  • Doshas
  • Equilibre
  • Voyage
Nous rejoindre
No Result
View All Result
Arcane
No Result
View All Result
Home Connexion

7 étapes pour faire face aux personnes difficiles

Aurélia by Aurélia
5 juin 2021
in Connexion
0
7 étapes pour faire face aux personnes difficiles
Share on FacebookShare on Twitter

7 étapes pour faire face aux personnes difficiles

La vie est une toile de relations. Les êtres humains sont des créatures sociales, profondément enchevêtrées dans d’innombrables relations tout au long de la vie. Il est naturel de graviter les relations qui vous apportent le plus de bonheur, de la croissance et de l’accomplissement. Cependant, malgré vos meilleurs efforts et vos intentions au contraire, vous êtes parfois obligé de traiter des relations difficiles et des personnes difficiles. Naviguer Ces interactions peuvent souvent entraîner le stress, la tension et l’anxiété qui ont une incidence négative sur votre humeur et vous exposer à une toxicité émotionnelle désagréable.

Lorsqu’il s’agissait de personnes difficiles, il est important de se rappeler que tout le monde que vous rencontrez fait de mieux, ils peuvent de leur propre niveau de conscience. Par conséquent, essayez d’éviter de juger de leur comportement. Peu importe la façon dont il peut sembler de votre point de vue, peu, si l’une des personnes difficiles de votre vie essaie délibérément d’être le méchant ou le méchant. Ils font simplement les choix qui semblent mieux d’où ils se retrouvent dans le moment actuel, quelle que soit la quantité de chaises que cela pourrait apporter dans l’expérience des autres.

Related articles

Comment nourrir les connexions par la compassion

7 façons de cultiver le charisme

Une partie du programme du programme de vie ayurvédique de Health de Chopra a pour objet d’explorer les outils de communication consciente, ce qui peut vous aider à apprendre à communiquer directement avec les personnes de votre vie pour un bien-être émotionnel et spirituel maximum. Cela inclut de vous demander les quatre questions suivantes dérivées du livre de Marshall Rosenberg, la communication non-violente:

  • Qu’est-ce qui vient juste de se passer? (Distinguer les observations des évaluations de sensibilisation et de clarté)
  • Quels sont les sentiments qui se posent en moi? (Assumer la responsabilité des émotions et des croyances sans glisser dans la victimisation)
  • Qu’est-ce que j’ai besoin de ne pas recevoir? (Identifier vos propres besoins plutôt que de supposer que d’autres savent automatiquement ce que vous avez besoin)
  • Qu’est-ce que je demande? (Formulant spécifiquement une demande de ce dont vous avez besoin et remédez au résultat)
  • Ce sont des questions puissantes et transformatrices qui peuvent conduire à un échange plus productif et conscient avec les personnes de votre vie. Cependant, si une personne ne veut pas vous aider à répondre à vos besoins et à tomber carrément dans la catégorie d’une personne difficile? Comment pouvez-vous maintenir votre présence et réagir du niveau de la plus haute sensibilisation? Les sept étapes suivantes peuvent être utilisées pour vous aider à naviguer dans les eaux difficiles de traiter avec une personne négative. Ils peuvent être utilisés indépendamment ou en séquence, en fonction de la situation requise. Les interactions avec des personnes difficiles sont dynamiques et il n’y a pas de solution rapide pour chaque situation. Notez également que ces suggestions se concentrent principalement sur la modification de vos perceptions de la relation plutôt que d’essayer de changer le comportement de l’autre personne.

    1. Utilisez le S.T.O.P. Modèle pour éviter la réactivité

    Cet acronyme peut être l’étape la plus fondamentale de faire face à une relation personnelle difficile. ARRÊTER. signifie:

  • Arrêtez ce que vous faites
  • Prendre 3 respirations profondes
  • Observez comment votre corps se sent
  • Procéder avec gentillesse et compassion
  • Peu importe la difficulté de la personne ou de la relation difficile, cette pause aidera à dérailler les réactions émotionnelles qui sont apprêtées pour prendre la relève de la chaleur du moment.

    2. Voir à travers le drame de contrôle L’autre personne utilise

    Les drames témoins sont des comportements manipulateurs que les gens tombent souvent dans les besoins de leurs besoins. Il y a quatre drames de contrôle primaire:

  • Être gentil et manipulateur
  • Être méchant et manipulateur
  • Être distant et retiré
  • Jouer à la victime ou au «pauvre-moi»
  • Les drames témoins sont fréquemment appris dans l’enfance comme une stratégie pour manipuler les autres pour vous donner ce que vous voulez. Fait intéressant, de nombreuses personnes ne dépassent jamais leur drame de contrôle primaire ou évoluent vers des formes de communication plus élevées. Lorsque vous êtes assisté à l’une de ces drames de contrôle qui jouent dans une personne difficile, vous pouvez automatiquement devenir plus compréhensif. Imaginez la personne que vous avez affaire à utiliser le même drame de contrôle qu’un enfant. Dans cette perspective, vous réalisez que cette personne n’a jamais appris une autre façon d’obtenir leurs besoins remplis et, en tant que tel, mérite votre compassion. Ce décalage simple et profond de la perspective peut prendre toute la relation dynamique dans une nouvelle direction positive.

    3. Ne le prenez pas personnellement

    Lorsque vous êtes impliqué dans une personne difficile, on peut sentir que leurs mots sont une attaque personnelle délibérée. Ce n’est pas le cas. Leur réaction et leur comportement ne sont pas à propos de vous; C’est à leur sujet. Tout le monde connaît la réalité par des filtres personnalisés et des perceptions du monde et votre comportement est un résultat direct de ces interprétations. Le point de vue d’une personne difficile est quelque chose qui leur est personnel. Dans leur réalité, ils sont le directeur, le producteur et le principal acteur de leur propre film. En fin de compte, n’ayez joué à une petite partie dans leur drame.

    De la même manière, ils ne sont peut-être que des joueurs de bits dans votre drame, vous pouvez donc choisir de ne pas donner aux acteurs de votre contrôle de votre vie sur votre bonheur. Si vous prenez la situation personnellement, vous finissez par devenir offensé et réagir en défendant vos croyances et en causant des conflits supplémentaires. En refusant de prendre des choses personnellement, vous désamorcer l’ego et vous aider à désexcuser des conversations difficiles et des conflits potentiels.

    4. Pratiquer la défense de défense

    Cela peut être une stratégie puissante lorsqu’elle est confrontée à une personne difficile. Être sans défense ne signifie pas que vous êtes passif – vous maintenez toujours votre opinion personnelle et votre perspective dans une situation difficile, mais plutôt que de vous engager dans l’intention de rendre l’autre personne tort, vous choisissez consciemment de ne pas être un adversaire de leur négativité.

    Être sans défense signifie que vous abandonnez la nécessité d’être la personne la plus intelligente de la pièce. Vous demandez à votre ego et à votre intellect de s’asseoir celui-ci et de procéder à une acceptation ouverte de la position de la personne. Vous n’avez pas à être d’accord avec leur perspective (ou même comme ça). Le point de ce processus consiste à suspendre de manière compensive votre besoin de défendre un point de vue particulier. Une interaction avec une personne difficile n’a pas à se transformer en un débat animé. Souvent, l’autre personne doit simplement être entendue. En leur permettant de s’exprimer sans résistance, ils peuvent remplir ce besoin et devenir plus amical. L’établissement de la défaillance crée un espace qui permet une interaction plus compatissante et paisible.

    5. Promenez-vous si nécessaire

    Les personnes difficiles peuvent souvent vous attirer dans un champ de négativité. Si vous avez envie de ne pas conserver votre conscience et votre objectivité, il n’y a rien de mal à vous retirer de la situation. Un échange toxique peut vous laisser sentir physiquement épuisé et épuisé émotionnellement; Si les options ci-dessus ne vous aident pas à faire face à la personne difficile, à l’écart. Vous n’avez rien à prouver à personne; Il n’y a pas besoin de martyr vous-même sur le champ de bataille de la relation. Vous pouvez avoir les meilleures intentions pour l’échange, mais parfois l’option la plus évolutive consiste à définir les frontières et à se retirer consciemment de l’interaction. Cela ne concerne que gagner ou perdre, il s’agit de quitter un environnement toxique qui atténue votre esprit. Détachez de la situation difficile et faites confiance à l’univers pour déterminer la résolution.

    6. Voir l’expérience comme une opportunité évolutive

    Comme il convient de faire face à une personne difficile peut être une expérience d’apprentissage. Les relations reflètent votre monde intérieur et vous aider à ouvrir vos yeux sur ces choses que vous ne voudrez peut-être pas voir. Les qualités d’un autre qui vous sont dérangées sont souvent ces aspects de vous-même que vous réprimez.

    Reconnaître le petit tyran de votre vie en tant qu’enseignant qui peut vous aider à apprendre ce que vous n’avez pas encore maîtrisé. Mieux encore, voir dans cette personne un ami qui, dans le cadre de la conscience collective de l’humanité, est une autre partie de vous. Comme Ram Dass Rappelle dit: « Nous ne faisons que marcher à la maison. » Lorsque vous pouvez voir une personne difficile en tant qu’allié dans le voyage, vous voyagez ensemble, vous serez prêt à répondre à la question qui raconte: «Qu’est-ce que je suis censé apprendre dans cette situation? »

    7. Resonate Compassion

    La compassion est un attribut de l’âme forte et hautement évoluée qui voit des opportunités de guérison, de paix et d’amour dans toutes les situations. Même face à une personne difficile, la compassion vous permet de voir quelqu’un qui souffre et qui cherche un soulagement. Compassion vous rappelle que cette personne fait face à ses propres problèmes; a été heureux et triste, tout comme vous l’avez été; a connu la santé et la maladie, comme vous l’avez; A des amis et des êtres chers qui s’en soucient, comme vous; Et va un jour, vieillir et mourir, comme vous le ferez. Cette compréhension aide à ouvrir votre cœur à embrasser une personne difficile du niveau de l’âme. Si vous pouvez penser, parler et agir de cette perspective, vous résonnerez la compassion qui vit au niveau le plus profond de votre être et vous aidera à transformer vos relations.

    Les personnes difficiles peuvent contester votre engagement envers l’esprit, mais en pratiquant ces étapes, vous pouvez réagir de manière réfléchi, plutôt que de manière réactive et, espérons-le, prendre vos relations avec un niveau d’expression plus conscient.

    Rappelez-vous une fois de plus que peu importe la façon dont cela pourrait apparaître, des personnes difficiles font de leur mieux. Connaissant cela, vous pouvez sourire à la sagesse des paroles de Maya Angelou quand elle a dit: « Nous faisons de notre mieux avec ce que nous savons, et quand nous savons mieux, nous faisons mieux. »

    Trouvez un équilibre n’importe où, à tout moment avec la nouvelle application Chopra. Téléchargez-le maintenant pour des centaines de méditations guidées personnalisées à portée de main.

    Tags: connexionrelationssanté et bien-être
    Aurélia

    Aurélia

    Related Posts

    Comment nourrir les connexions par la compassion

    Comment nourrir les connexions par la compassion

    by Aurélia
    5 juin 2021
    0

    Comment nourrir les connexions par la compassionTrump par rapport à Biden, PRO-Police contre NblacklivesMatter, masques contre aucun masque, école en ligne par rapport à l'école en...

    7 façons de cultiver le charisme

    7 façons de cultiver le charisme

    by Aurélia
    5 juin 2021
    0

    7 façons de cultiver le charismeCharisma est une qualité que nous aimerions tout à savoir plus et encore une période difficile à définir.Souvent décrit comme ça...

    Comment aborder la dépendance d’un membre de la famille

    Comment aborder la dépendance d’un membre de la famille

    by Aurélia
    5 juin 2021
    0

    Comment aborder la dépendance d'un membre de la familleLes relations familiales peuvent être difficiles au mieux des rivalités, des luttes de pouvoir et des jalousies non...

    3 façons de cultiver des enfants émotionnellement et socialement intelligents

    3 façons de cultiver des enfants émotionnellement et socialement intelligents

    by Aurélia
    5 juin 2021
    0

    3 façons de cultiver des enfants émotionnellement et socialement intelligentsQuel impact sur le comportement, l'apprentissage, les relations de votre enfant et la capacité de se concentrer?...

    21 façons simples d’être gentil

    21 façons simples d’être gentil

    by Aurélia
    5 juin 2021
    0

    21 façons simples d'être gentilRejoignez la Fondation Née de cette façon et Chopra Global alors que nous nous engageons à Nbekind21.

    Next Post
    Summer Soul Fearing: Evénements de yoga et de méditation à vérifier

    Summer Soul Fearing: Evénements de yoga et de méditation à vérifier

    Comment nourrir les connexions par la compassion

    Comment nourrir les connexions par la compassion

    7 façons de cultiver le charisme

    7 façons de cultiver le charisme

    Laisser un commentaire Annuler la réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    CATEGORIES

    • Connexion
    • Croissance
    • Doshas
    • Equilibre
    • Spiritualité
    • Voyage

    Recommandé

    Dhyana: la septième membre du yoga
    Spiritualité

    Dhyana: la septième membre du yoga

    5 juin 2021
    Comprendre Pitta: Comment nourrir votre feu intérieur
    Doshas

    Comprendre Pitta: Comment nourrir votre feu intérieur

    4 juin 2021

    Mots clés

    Ayurveda bien-être bonheur but carrière et succès Chakras compassion connexion conscience Croissance personnelle Deepak Chopra Doshas découverte de soi Découvrir Ayurveda Développement personnel Fitness Herbes ayurvédiques inspirante inspiration Kapha Les sept lois spirituelles du succès mise à la terre musique méditation Nature neuroscience Pitta psychologie relations régler votre esprit Sagesse de guérison santé et bien-être soins personnels son primordial spiritualité Traitement de la dépression Vata Voyage yoga Équilibrer les doshas équilibre de corps équilibre de lesprit équilibre entre lesprit équilibre mental-corps équilibre énergie
    Arcane

    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, et aie confiance en ce qui sera.

    © 2021 Arcane

    • L’association
    • Nous rejoindre
    No Result
    View All Result
    • About
    • Accueil
    • Contact
    • Home
    • Home 1
    • Home 2
    • L’association
    • Tableau de bord
    • Tout Savoir Sur Les Relations Karmiques

    © 2021 Arcane